AMSB-Boulazac : 71-73

Courte défaite pour nos savoyards


par L’exploit n’a pas eu lieu… Aix Maurienne Savoie Basket s’est frottée à une brillante équipe de Boulazac et n’a pas pu l’emporter. Solidaires et appliquées, les visiteurs ont démontré leurs excellentes dispositions. Un favori incontestable pour la montée…


LE RÉCIT


Boulazac prenait le meilleur départ et menait rapidement de sept longueurs. Aix Maurienne s’en remettait à l’impact physique du duo Brown-Osby pour remettre les pendules à l’heure. L’entrée de Tucker faisait également beaucoup de bien sur le plan offensif. Malgré tout, les visiteurs poursuivaient leur marche en avant et s’en remettait au talent de Monroe. Aix Maurienne revenait plusieurs fois, puis passait devant. Mais la fin de match était périgourdine, et Boulazac s’imposait sur le score de 73 à 71. Une défaite frustrante mais encourageante avant un déplacement piège chez la lanterne rouge, Vichy.



ANTOINE MICHON: « DÉÇU, MAIS LUCIDE »


« Je suis bien évidemment frustré de perdre ce match de si peu. Malgré tout, la logique a été respectée et Boulazac mérite sa victoire. Je pense qu’il faut reconnaitre la force de notre adversaire et admettre que ces deux petits points reflètent peut-être une différence un peu plus prononcée entre les deux clubs. Boulazac est armé pour la Pro A et n’est pas premier par hasard. De notre côté, nous vivons une période un peu difficile. Le calendrier n’est pas facile, mais nous allons tenter de renouer avec le succès la semaine prochaine. »

Mis à jour ( Dimanche, 29 Janvier 2012 21:13 )