Journée 2 : AMSB vs Vichy

Les savoyards doivent réagir...

 

 

 

La Halle Marlioz sera le théâtre d'un nouvel affrontement épique ce vendredi. Aix Maurienne Savoie Basket défie Vichy. Les deux équipes n'ont pas connu les bonheurs de la victoire pour l'ouverture de la saison et espère bien renouveler avec le succès le plus rapidement possible.

La tâche n'était pas aisée pour Vichy, qui se déplaçait chez un solide concurrent à la montée : le SPO Rouen. Les hommes de Jean Philippe Besson (ancien meneur de Maurienne Savoie Basket) se sont inclinés sur le fil, après prolongation (96-93). Aix Maurienne, de son côté, affrontait son voisin bressan. Après avoir tenu la dragée haute aux locaux pendant près de 30 minutes, les hommes d'Antoine Michon se sont inclinés dans les grandes largeurs (même si le score ne reflète pas vraiment la physionomie de la rencontre.

Jonte Flowers (http://www.auvergnesports.fr/retour-aux-sources-pour-jonte-flowers/)

 

La JAV Vichy possède un effectif de qualité, avec des forces en présence à tous les postes. Jonte Flowers reste le leader offensif de cette équipe, mais se voit plutôt bien épaulé par l'apport de quelques autres joueurs de talent : Franklin, Aka, Curtis...

Aix Maurienne devra veiller à ce que beau monde ne soit pas trop efficace si elle souhaite remporter cette rencontre, qui s'avère déjà crucial pour la suite des évènements.

 

Les équipes :

AIX MAURIENNE : coaché par Antoine MICHON (assisté de Sébastien Bozon)

Meneurs : Simon Darnauzan - Gaetan Clerc
Arrières : Joachim Ekanga - Mérédis Houmounou
Ailiers : Dar Tucker - Thomas Yvrande
Ailiers forts : Clif Brown - Antoine Gomis
Pivots : Bambale Osby - Mantcha Traoré

VICHY : coachée par Jean Philippe BESSON (assisté de Jean Paul BESSON)

Meneurs : Antoine Eito
Arrières : Mathieu Guichard -
Ailiers : Jonte Flowers - Wilfried Aka
Ailiers forts : Alex Franklin - Stéphane Dondon
Pivots : Dwayne Curtis - Jonathan Aka

Mis à jour ( Dimanche, 09 Octobre 2011 17:27 )